Book Haul #4 (juillet 2016)

IMG_1852.JPG

Coucou tout le monde!! En ce milieu d’été je viens vous présenter les livres achetés au mois de juillet!! Je pensais moins dépenser en période estivale mais apparemment c’est loupé ^^ Bon pour ne pas culpabiliser je me dis que c’est aussi la période où je lis le plus! Je rajoute donc 6 livres divers et variés à ma PAL!

1507-1

L’accro du shopping dit oui (Sophie Kinsella) : « Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent … catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Ecartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire … »

9782266262026

 

La drôle de vie de Zelda Zonk (Laurence Peyrin) : « Les jours s’écoulent, un peu trop calmes, un peu trop sages, pour Hanna Reagan, lorsqu’un grave accident de voiture la cloue sur un lit d’hôpital. La campagne irlandaise a ses charmes, ainsi que son romancier de mari, mais rien de pétillant comme sa voisine de chambre, une vieille dame malicieuse et mystérieuse répondant au nom de Zelda Zonk. A ses côtés, et n’ayant rien d’autre à faire pendant sa convalescence, Hanna se prend à rêver d’une nouvelle vie, plus éclatante. Est-elle vraiment épanouie dans son hameau perdu, dans son mariage routinier ? Alors que Zelda lui conte son expérience positive et joyeuse, Hanna se demande s’il est encore possible de changer la sienne … »

9782266260138.jpg

 

Un doux pardon (Lori Nelson Spielman) : « Il suffit parfois d’une simple pierre pour faire basculer le destin. Une simple pierre ou plutôt deux, arrivées par la poste. Hannah Farr, animatrice télé en plein flottement tant professionnel qu’amoureux, se trouve ainsi face à un choix. Renvoyer l’une de ces pierres à celle qui la martyrisa enfant, c’est lui accorder son pardon. Mais à qui adresser la seconde, censée perpétuer la chaîne ? S’il est facile de pardonner, demander des excuses peut à jamais changer le cours d’une vie … »

41KnVR7VCSL._SX311_BO1,204,203,200_.jpg

Le prédicateur (Camilla Läckberg) : « Dans les roches proches du petit port de Fjällbacka, on découvre le cadavre d’une femme. L’affaire se complique quand apparaissent, enfouis plus profondément au même endroit, les squelettes de deux jeunes filles disparues vingt-quatre ans plus tôt. Revient ainsi en lumière la famille Hult, dont le patriarche magnétisait les foules en compagnie de ses petits garçons dotés de pouvoirs de guérisseurs ? Depuis cette époque et un étrange suicide, la lignée est divisée en deux branches qui se haïssent. L’inspecteur Patrick Hedström est chargé de l’enquête en cette période estivale où l’incident pourrait faire fuir les touristes et qui, canicule oblige, rend difficile les dernières semaines de grossesse de sa compagne Erica Falck. Alors que s’assemblent les morceaux du puzzle, on apprend que Jenny, une des adolescente en vacances dans un camping, a disparu … Dans ce deuxième volet des aventures d’Erica Falck, Camilla Läckberg excelle à tisser une intrigue jubilatoire, manipulant ses personnages dans une atmosphère provinciale lourde de secrets. »

u34+1F!EVWH7ngw7NLVXIcKIKW2pmYA+Gl!w8rbMsYH!BRIAG5OUet9tcq9F2XjffXkZsjELHH1dotzfe59Az8458JDs9D0t2hphI9KAc!+WsW1OYzkgsRAdZgmVYczu.png

 

Sing (Vivi Green) : « Lily Ross est au top de sa carrière de chanteuse pop … Mais côté amour, c’est loin d’être le cas ! Après s’être fait lamentablement largué par le beau Jed devant une meute de paparazzis en folie, elle décide de fuir les spotlights pour un temps. Avec ses amies d’enfance, Lily s’échappe sur une île de la côte Est des Etats-Unis. Elle a trois mois pour se concentrer sur son nouvel album et, surtout, se désintoxiquer des histoires d’amour désastreuses. Jusqu’au jour où … Lily rencontre Noah. Le mystérieux surfeur aux yeux bleu océan est bien différent des garçons qu’elle a l’habitude de fréquenter. Mais tous les summer breaks ont une fin, et elle devra faire un choix : la vie de paillette ou Noah ? »

elia,-la-passeuse-d-ames-739634-250-400.jpg

 

Elia, passeuse d’âmes (Marie Vareille) : « Elia est une passeuse d’Ames, un être sans émotions. Elle doit exécuter ceux qui sont devenus des poids pour la société : vieux, malades, opposants, … Mais un jour elle ne parvient plus à obéir aux ordres et s’enfuit dans la région la plus déshérités du pays, là om les Passeurs d’Ames sont considérés comme les pires ennemis. Au plus profond d’immenses mines à ciel ouvert, Elia découvrira, telle une pépite, une déstinée qui la dépasse. »

Voilà, des ouvrages dans des styles assez différents, mais qui me font tous extrêmement envie!! J’espère qu’ils me plairont!!

Connaissez-vous ces romans? Les avez-vous lus? Vous tentent-ils? Dites moi tout!!

pile-de-livres.png

24 commentaires sur « Book Haul #4 (juillet 2016) »

    1. C’est vrai, moi aussi il me faisait envie parce que je le voyais partout ^^ D’ailleurs j’aime bien la couverture, elle fait très girly! 🙂 Je ne connais pas assez la vie de Taylor Swift pour en faire le rapprochement mais du coup c’est marrant de lire un livre en ayant l’impression qu’est est sorti d’une histoire vraie 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s