Box « Anniversaire » Once Upon a Book

IMG_1946.JPG

Coucou à vous!! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la box que j’ai reçu il y a quelques jours! En effet, avant de recevoir un abonnement à une box de la part de ma soeur, j’avais commandé la box « anniversaire » de Once Upon a Book !!

Ce qui est bien sur ce site, c’est que l’on peut remplir un questionnaire afin de demander certains genres littéraires, les auteurs que l’on aime et ceux qu’on aime moins, ce que l’on préfère dans les goodies, ainsi que donner nos pseudos Babelio et Livraddict pour qu’ils aient accès à notre bibliothèque et ne pas nous envoyer de livres que l’on possède déjà!

Alors concernant cette box en particulier, si vous voulez l’offrir (ou vous l’offrir à vous même) et faire en sorte qu’elle arrive dans les jours qui entoure votre anniversaire, je vous conseille de vous y prendre à l’avance! Pour ma part, j’ai passé la commande le 5 août (mon anniversaire étant le 20) et je l’ai reçu le 28 septembre, soit presque 2 mois pour la recevoir … Il faut donc s’armer de patience!

Une fois reçu, j’étais comme une petite fille le jour de Noël, oui j’adore recevoir de gros paquets dans ma boite aux lettres sans savoir ce qu’ils contiennent!! En l’ouvrant j’ai donc découvert 3 livres emballés séparément avec des autocollants super sympas, ainsi que des goodies que je vais vous présenter :

IMG_1947.JPG

Niveau nourriture, j’ai reçu 2 sachets chocolat Milka (chocolat chaud) puisque j’avais précisé que je ne buvais pas de thé, ainsi qu’un petit sachet de bonbons Haribo (que je n’ai pas encore goûté ^^).

J’ai ensuite reçu un marque-page « Once Upon a Book », une petite carte « Happy Birthday » que j’adore!! Avec au dos, un petit message de la part de l’équipe.

Passons maintenant aux livres !

IMG_1953.JPG

 

« Serpentis, le gardien des registres » (Christophe Garda) : Une grave menace plane sur le monde. Selon une antique prophétie, seul un héritier de l’illustre lignée des Téokin sera capable de le sauver. Mais qui s’en souviens aujourd’hui? Lorsque Lilou, interne au collège de Galdenkreutz, revient chez elle pour les vacances, son père a disparu sans explicatio, la laissant entre les mains de la « Chouette », une austère gouvernante. Intrépide et volontaire, elle se lance à sa recherche, croisant sur sa route Arzélius Forselli l’enchanteur, des nains et des loups venant de très anciens royaumes. Mais qui sont les compagnons de Serpentis porteurs d’un mystérieux médaillon? En se plongeant dans les Registres, les vieux grimoires gardés par l’enchanteur, où est consignée, depuis des siècles et des siècles, toute l’histoire du monde. Lilou découvrira son destin. Car contre toute attente c’est elle, une fille! qui est l’héritière de la prophétie. »

img_1952

 

« Lola, petite, grosse et exhibitionniste » (Louisa Méonis) : « Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro. Mais il a fallut que mon P-DG décède (l’égoïste!) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jeremy Hamlish! Alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes. Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.  »

img_1951

 

« L’île au trésor » (R.L. Stevenson) : « Depuis l’Odyssée, aucun récit d’aventures n’eut plus de succès que l’île au trésor. Jim Hawkins et le terrible John Silvers, l’homme à la jambe de bois, sont les héros de cette histoire. L’Hispaniola débarque sur l’île au Trésor les « bons » et les « méchants ». Dès lors, une lutte implacable se déroule pour retrouver le trésor amassé par Flint, redoutable pirate mort sans avoir livré son secret. Rarement roman d’aventure où le réel se mêle au fantastique aura été conduit avec tant d’habileté : l’île au trésor est désormais un classique. »

Voilà, 3 romans qui m’ont l’air intéressants et dont l’un (Lola, petite, grosse et exhibitionniste) faisait partie de ma wishlist! Parlons prix maintenant : cette box est présentée à 20€ et il faut compter 8€ et quelques de frais de port pour recevoir la box chez soi. Un prix peut-être un petit peu élevé mais pour ma part, je me suis fait plaisir!

En conclusion une box très sympa, je suis ravie de tout ce que j’ai reçu et j’ai hâte de découvrir les livres!! 🙂

arton1342

31 commentaires sur « Box « Anniversaire » Once Upon a Book »

      1. Oui, dans les mensuelles, on les a toujours à la fin du mois (bien vers le 30) et on a jusqu’au 15 pour commander. 2 mois ça parait un peu long pour une box anniv (elles disent 3 semaines dans leur FAQ), mais c’est vrai que quand on l’ouvre, on oublie tout haha

        Aimé par 1 personne

        1. C’est tout à fait ça!! ^^ j’avais justement regardé leur FAQ et quand j’avais vu 3 semaines et que ça faisait plus d’un mois que j’attendais je me suis demandée s’il fallait que je leur écrive … Mais comme tu dis tout est oublié quand on reçoit le paquet et au final j’étais très contente 🙂

          Aimé par 1 personne

    1. Je comprends! Alors dans la box « Once Upon a book » tu peux choisir la box du mois où tout le monde reçoit la même box sur un thème différent chaque mois (dans ce cas là il y a forcément un risque de recevoir un livre que l’on a déjà) ou sinon tu peux choisir l’option « personnalisé » et dans ce cas là on t’envoie un livre par rapport à ce que tu demande et en fonction de ta bibliothèque 😉 Du coup le concept est super sympa!! Si tu craque, n’hésite pas à me dire si la box t’auras plu!! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s