Book Haul #7 (Octobre 2016)

IMG_2033.JPG

Coucou tout le monde!! Comme chaque début de mois, je vous présente mes petits achats du mois précédent!! Entre les achats et les livres offerts, j’ai une pile assez importante mais vraiment sympa de romans qui me font tous plus envie les uns que les autres! Je vous les présente individuellement avec les résumés des éditeurs :

jamais-deux-sans-toi-514556.jpg Jamais deux sans toi (Jojo Moyes) : « Depuis que son mari a disparu de la circulation, Jess se bat pour élever seule ses deux enfants. Alors qu’elle ne s’y attendait plus, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la résidence. Accusé de délit d’initié, Ed risque la prison. Soucieux de s’acheter une conduite et d’oublier ses ennuis, il se propose de venir en aide à la jeune femme. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition. »

9782266241113.jpg Le Roi des ombres (Eve de Castro) : « Le Versailles de Louis XIV est un panier de crabes où vingt mille personnes s’agitent dans les ors et les gravats, les complots et les coucheries. Avec pour tous, du plus noble au plus humble, le rêve d’attirer sur soi la lumière. Le Roi des ombres conte l’aventure de ceux qu’on n’a jamais regardés. Les petits, les obscurs, les « ombres » qui assèchent les marais, dressent les murs, soufflent la poudre sur les perruques. Ceux qui, dans la boue du chantier ou dans la chambre royale, servent le Grand Siècle à genoux. Surdouée et risque-tout, la jeune Nine La Vienne veut échapper au sort commun des femmes. Vaurien autodidacte, Batiste Le Jongleur séduit les bâtisseurs du château. Ensemble, pour sortir du néant, ils vont défier les lois de leur temps. »

couv69391500.jpg The Ones (Daniel Sweren-Becker) : « Cody a toujours été fière d’être une One. Elle et son copain James font partie de 1% de la population choisi au hasard pour subir les modifications génétiques à la naissance. Les Ones sont beaux, doués, en pleine santé. En d’autres termes, ils sont parfaits. Mais c’est loin de plaire à tout le monde. L’inquiétant mouvement Égalité persécute les Ones en les marginalisant chaque jour un peu plus. Jusqu’à remporter un procès qui rend leur existence illégale. Et tout à coup, être un One devient un danger de mort. Face à cette menace, Cody se rapproche d’un groupe radical mené par Kai, jeune leader passionné et charismatique. Les Ones n’ont plus le choix : se battre pour défendre leur identité … ou disparaitre. »

movie-star-tome-1-deauville-740695-264-432 Movie Star, saison 1 (Alex Cartier) : « Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleurs amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, une des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Rien de très indécent. Jusqu’au jour où son boss envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’hôtel Royal … C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride. Ophélie est alors précipitée sous les projecteurs comme la nouvelle girl next door au bras d’une des stars les plus sexy au monde … »

harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944 Harry Potter et l’enfant maudit (John Tiffany & Jack Thorne) : « Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il travaille au cœur des secrets du ministère de ma Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Quand passé et présent s’entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité ; les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus. »

1507-1h Alight, tome 2 (Scott Sigler) : « Echappés de leurs cercueils, M Savage, surnommée Em, et ses compagnons ont parcouru des kilomètres de couloirs envahis d’ossements, affronté la faim et la soif, combattu un redoutable ennemi, les Adultes, avant de pouvoir enfin sortir du piège dont ils étaient prisonniers. Mais arrivés sur Omeyocan, le monde qui leur est destiné, les jeunes survivants déchantent vite … Pour protéger et nourrir son peuple, à présent constitué de centaines d’enfants, Em va devoir explorer une cité dévastée, perdue au coeur d’une jungle habitée par de terribles créatures et, semble-t-il, d’autres êtres humains. Mais le danger qui guette la troupe ne vient pas seulement de l’extérieur. A mesure que le passé rattrape les adolescents, des clans se forment, des luttes intestines menacent la cohésion du groupe, l’adorateur d’un dieu assoiffé de sang est même prêt à tout pour renverser la jeune Savage … Jusqu’où Em ira-t-elle pour conserver sa place de chef? Entre la survie de tous et le pouvoir, que choisira-t-elle? Dans la suite d’Alive, Scott Sigler, véritable maître du thriller psychologique, joue une fois de plus avec nos nerfs. Et avec brio! »

affiche Six of Crows (Leigh Bardugo) : « Kaz Brekker, dit « Dirthyhands », est le chefs des « Six of crows », une équipe de malfrats aux talents exceptionnels : INEJ, esprionne défiant les lois de la gravité; Matthias, soldat assoiffé de vengeance; Nina, Grisha aux puissants pouvoirs magiques, Wylan, fugueur des beaux quartiers, expert en démolition, et enfin Jesper, tireur d’élite accro au jeu. Ensemble, ils peuvent sauver leur monde de a destruction… s’ils ne s’entretuent pas avant! »

 

9782203106536 Immuminae, dossier Alexander – 01 (Amie Kaufman & JayKristoff) : « Ce matin de 2575, lorsque Kady rompt avec Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi même, ler planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi – BeiTech. Obligés de fuir, Kady embarque sr le vaisseaux Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady soupçonne les autorités de leur cacher la vérité. Avec k’aide d’Ezra – le seul en qui elle peut avoir confiance -, elle pirate le réseau informatique de leur flotte, accédant ainsi à des données confidentielles qui mettent en cause leur propre état-major. Alors qu’ils sont toujours traqués par BeiTech, l’intelligence Artificielle censée les protéger se met à agir d’une façon étrange … »

9782011459282-001-x_0 Disney : le guide visuel ultime (Jim Fanning) : « Depuis plus de 90 ans, Disney révolutionne la façon de raconter les histoires, pour les petits et pour les grands. De La Belle au Bois Dormant et La Reine des Neiges, en passant par la création du premier studio en 1923, la première apparition de Mickey et le développement des parcs, ce guide explore tous les aspects du monde fabuleux de Disney. Agrémenté d’illustrations et de photos rares issues des archives de The Walt Disney Company, ce livre vous plongera dans un univers magique et captivant. »

Voilà, ma PAL grandie encore pour le plus grand malheur de mon porte monnaie mais pour mon bonheur à moi!! 😉

Vous en connaissez certains? Dites-moi tout !!

44 commentaires sur « Book Haul #7 (Octobre 2016) »

  1. Il me FAUT  » The Ones ». xD J’en entends que du bien. Apparemment, tu vas te régaler !
     » Harry Potter et l’enfant maudit » est une lecture prévue pour la fin d’année. J’espère que l’une comme l’autre aimerons ou ne serons pas déçues.
    Oh, j’espère que tu as aimer  » Immuminae ». C’est un de mes coups de coeur.
    Que de beaux achats ! Je n’ai plus qu’à te souhaite d’excellentes lectures.

    Aimé par 2 people

    1. The Ones me fait vraiment de l’œil depuis un petit moment!! J’espère aimer 😉 « Harry Potter », il y a beaucoup de critiques qui tournent à son sujet, autant de gens qui ont adorés que d’autres beaucoup moins enthousiastes … Nous verrons bien dans quelle catégorie ont se retrouveras 😉
      Immuninae, il semble faire l’unanimité, je suis vraiment curieuse de le découvrir!!
      Merci beaucoup!! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Six of crows est génial et Illuminae à été un sacré coup de coeur pour moi, c’est une tuerie !!!
    Alight me tente énormément je pense qu’il va rejoindre ma PAL ce mois ci.
    En tout cas j’espère que tu aura de belles lectures avec ces acquisitions !!!! 🙂

    Aimé par 2 people

  3. Bon appétit 🙂
    J’ai lu le livre de Jojo Moyes ainsi qu’un autre. Un auteur sorti il y a un moment et que j’ai adoré de par le thème. Là je viens de regarder le film en DVD à la télé pour comparer et pas de désillusion. L’héroïne de Games of Thrones est une actrice remarquable bien loin de la série.
    Le livre l’est aussi, rien à redire. C’est à la fois triste et revigorant. Pour la mamie que je suis, j’ai totalement adhéré, oui j’aime aussi ce genre de livres. 🙂 A bientôt pour ton projet 🙂
    Je lis beaucoup et je chronique très peu, suis trop bavarde 🙂 Pas le temps en ce moment.

    Aimé par 1 personne

      1. En effet, l’âge n’a rien à voir. 🙂 J’ai été très surprise du jeu de l’actrice. Lui est totalement quelconque contrairement à la présence dans le livre de ce personnage tellement bien décrit au niveau psychologique et qui met sur le tapis un sujet d’actualité.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s