Book Haul #10 (Janvier)

img_2571

Hello tout le monde!! Bon une de mes résolutions de 2017 était d’acheter moins de livres pour vider ma PAL … Et bien ça commence mal xD Puisque j’ai déjà 6 nouveaux romans en ma possession!! Mais les tentations sont tellement grandes lorsqu’on rentre en librairie … Enfin bref, maintenant qu’ils sont là, je vous les présente :

 

3-metres-au-deus-du-ciel

Trois mètres au-dessus du ciel (Federico Moccia) : « Jeunes et déchaînés, ils s’aiment jusqu’à décoller de terre, jusqu’à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins … trois mètre au-dessus du ciel! Mais ils ne sont pas seuls : il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites… »

 

 

 

 

 

41tqcw7f1el-_sx308_bo1204203200_ Des fleurs pour Algernon (Daniel Keyes) : « Algernon est une souris dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l’intelligence. Enhardis par cette réussite, les savants tentent, avec l’assistance de la psychologue Alice Kinnian, d’appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d’esprit. C’est bientôt l’extraordinaire éveil de l’intelligence pour le jeune homme. Il découvre un monde dont il avait toujours été exclu, et l’amour qui naît entre Alice et lui achève de le métamorphoser. Mais un jour, les facultés supérieures d’Algernon commencent à décliner … »

 

 

51St-y1yz8L._SX303_BO1,204,203,200_.jpg Glacé (Bernard Minier) : « Dans une vallée encaissée des Pyrénées, au petit matin d’une journée glaciale de décembre, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le corps sans tête d’un cheval, accroché à la falaise. Ce même jour un jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée. Le commandant Servaz, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier l’enquête la plus étrange de toute sa carrière. »

 

 

 

lux-tome-1-obsidienne-494937-264-432 Lux-1 : Obsidienne (Jennifer L. Armentrout : « Quant Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception. Daemon Black a beau être canon et avoir un sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insuportable et arrogant! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fui la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher? »

 

 

 

phobos-tome-3-846037-264-432 Phobos 3 (Victor Dixen) : « Ils sont prêts à mentir pour sauver leur peau. Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d’un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre. Elle est prête à mourir pour sauver le monde. Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps? Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer. »

 

 

 

marquer-les-ombres-874874 Marquer les Ombres (Veronica Roth) : « Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un « don », un pouvoir unique. Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, et Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leur peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider … ou décider de se détruire. »

 

 

Et voilà mes petits nouveaux qui vont se rajouter dans ma (grande) PAL! J’ai entendu du plus ou moins bien de chacun, j’ai maintenant hâte de me faire mon propre avis!!

Vous les connaissez? Ils vous donnent envie? Dites-moi tout!!

52 commentaires sur « Book Haul #10 (Janvier) »

  1. Franchement, j’ai pas encore lu aucun de ces six livres mais ils sont tentants
    Bonne lecture, hâte de lire tes revues
    Bisous
    ps: je suis revenue après plus d’une semaine d’absence car la connexion a rencontré un problème dans mon île

    Aimé par 1 personne

    1. Oui on a pas mal entendu parler d’Obsidienne ces derniers temps donc voilà, j’ai craqué ^^ Ah Phobos une super saga 😉 J’espère que tu apprécieras ta lecture du tome 2 !! Hâte de voir ton avis!
      Merci! De bonnes lectures à toi également!!

      J'aime

  2. Haha ! ^^ Je te comprends tellement pour les librairies et les dépenses livresques ! J’en ai trop fait aussi malgré mes envies de restriction…
    « Glacé » a l’air bien. Ma mère se l’est acheté aussi lorsque je lui ai parlé de la série TV adaptée du livre.
    J’ai lu des avis partagés sur « Obsidienne ». J’espère que tu feras partie de ceux qui ont aimé.
    Aie « Phobos 3 » ! Un livre qui m’a déçue et qui comporte quelques longueurs. Malgré tout, je reste fan de la saga et attends la fin avec impatience. J’ai hâte de lire ton avis sur ce petit pavé.
    Hiiii « Marquer les Ombres » me fait trop envie. Je guette les critiques pour voir si ça plait.^^ Apparemment pour le moment, j’ai lu du positif !
    Belles lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Quand on pense qu’on est qu’en février… C’est pas pour nous apparemment les résolutions xD
      « Obsidienne », « phobos » et « marquer les Ombres » j’ai vu des avis assez mitigés … Mais bon, comme on dit, il faut toujours se faire son propre avis, on verra bien 😉 Puis « phobos » je veux vraiment savoir comment l’histoire continue 😉
      Je te souhaite également de belles lectures!!

      Aimé par 1 personne

        1. Il y a pas mal de prénoms au début de l’histoire, ce qui peut être un peu gênant… Après, j’ai lu cette histoire il y a plusieurs années, peut-être que mon ressenti serait le même que toi à l’heure actuelle !

          Aimé par 1 personne

  3. J’ai déjà lu le premier tome de Lux et j’avais beaucoup aimé (je compte d’ailleurs le relire pour enfin continuer la saga) 😉 Je n’étais pas sûr de lire Marquer les ombres malgré que j’ai beaucoup aimé la trilogie Divergente. Toutefois, les avis positifs et négatifs m’ont donné envie de me faire moi-même mon propre avis !
    Bonnes lectures 🙂

    Aimé par 2 people

    1. J’ai lu beaucoup de bons avis, je suis assez curieuse de le découvrir à mon tour 😀 C’est vrai que sur Marquer les Ombres, les avis divergent …. Et c’est aussi ce qui me donne envie de le découvrir ^^ Merci beaucoup!! Je te souhaite également de bonnes lectures!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s