Ma Wishlist de Bookblogueuse de Février

wish-list-2.jpg

Hello les loulous!! Voilà mon premier post concernant un rendez-vous annuel créé par Lyne du blog Lyne Obsessions, Arya des Pages Qui Chuchotent, Amandine du blog AmaBooksAddict, Marion du blog Plume de soie et de moi même!!

Le but est simple : présenter notre wishlist, pas seulement livresque mais de tout ce qui peut avoir un rapport avec la lecture (goodies, marque page, déco de bibliothèque, funko pop, …).

Ce mois-ci, je vous présenterez essentiellement des romans et voici ceux qui me font de plus en plus envie :

couv1783597 « Sam rêve depuis toujours d’être une ballerine professionnelle. Mais c’était avant que son corps ne s’en mêle, à s’arrondir à des endroits inappropriés… Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère. Après une série d’attaques de panique, sa mère – qui ne fait qu’accentuer ses complexes – décide de l’envoyer dans un centre de traitement pour jeunes filles rencontrant des problèmes d’acceptation de soi. Obligée de se livrer devant de parfaits étrangers, Sam n’a plus le choix. Si elle veut participer au ballet dont elle rêve tant depuis des mois, elle doit aller jusqu’au bout du programme. Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l’un des animateurs, et apprend peu à peu à dompter ses démons. Mais alors que les désillusions et les trahisons s’enchaînent, Sam trouvera-t-elle la force d’accomplir ses rêves ? »

 

51yqv8wi1l-_sx324_bo1204203200_ « Dans l’une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée « La chimiste » pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite…
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n’est plus seule à devoir se protéger ? »

 

the-book-of-ivy,-tome-1---the-book-of-ivy-581703-264-432.jpg « Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes. »

 

calendar-girl-tome-1-janvier-848488-264-432 « Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenircomédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort. Un contrat mensuel de 100.000 dollars : elle deviendra escort girl. Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme… »

 

 

Mais les romans que j’ai vu et qui m’ont complètement fait craquer, ce sont ceux-là :

Une réédition des Harry Potter en VO format Harback aux couleurs des différentes maisons de Poudlard!! Franchement, ils sont pas superbes??!! Moi j’adore, si j’avais des sous, je pense qu’il ne mettrait pas longtemps à arriver dans ma bibliothèque ^^

Voilà pour mes envies du mois de janvier, qui sait, peut-être viendront-ils augmenter ma PAL d’ici peu 😉 Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle wishlist!! En attendant, n’hésitez pas à me dire si vous avez lu l’un des romans qui me font envie et si vous l’avez aimé!!

47 commentaires sur « Ma Wishlist de Bookblogueuse de Février »

  1. La duologie avec Ivy est super. J’ai adoré !
    J’ai lu de belles critiques sur « Comment j’ai appris à voler ». Par contre, celles de « Calendar Girl » sont mitigées (les gens aiment la forme/l’idée, mais le contenu est assez passe-partout apparemment).
    Je te souhaite de jolis futurs achats et de bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Elle me fait tellement envie cette duologie!! J’ai lu beaucoup de chroniques élogieuses à son sujet donc je pourrais craquer prochainement =P
      « Calendar Girl », ce n’est pas mon genre de lecture mais je suis assez curieuse … Je vais réfléchir encore ^^
      Merci beaucoup!! 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Merci, n’hésite pas à le reprendre si tu en as envie 😉
      « The book of Ivy » j’en entends vraiment beaucoup de bien donc je finirais par l’acheter un de ces jours 🙂
      Harry Potter, je suis toujours amoureuse de toutes les éditions collectors qui sortent =P
      Des bisous!!

      Aimé par 1 personne

    1. Ouii elles sont tellement belles!! Alors j’avais fait le test sur Pottermore pour savoir à quelle maison j’appartenais et j’avais eu Gryffondor donc c’est celui que je prendrais =P et toi?
      The book of Ivy a l’air de faire l’unanimité, il devrait rejoindre ma PAL sous peut!
      En tout cas merci de ton passage et de tous tes commentaires ❤

      J'aime

      1. ahaha de rien, c’est un plaisir ! je trouve ton blog top ! on a pas mal de lectures en commun je crois :p
        Pour les couvertures,je penche côté Serpentard (sorry :p parce que j’adore le vert et que Pottermore m’a envoyé dans cette maison :p Mais je les trouve toutes jolies en fait ! J’adore le fait qu’ils changent de couvs et font des rééditions en fonction de dates clés de HP 🙂

        Aimé par 1 personne

        1. Merci beaucoup!! Je découvre aussi le tien que je trouve très sympa aussi!
          Je comprends, chacun prend les couleurs de sa maison, c’est bien normal!! 😀 Alors oui ils font de super éditions mais du coup ça me donne toujours tellement envie de les acheter!! ^^

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s