Book Haul #16 (Août 2017)

IMG_0711.JPG

Coucou les loulous!! Comme chaque mois, voici une petite présentation des livres achetés le mois dernier! 5 romans dans des genres différents ainsi que des suites de sagas (mon objectif étant de finir mes sagas avant d’en démarrer de nouvelles … Je ne suis pas sûr de le tenir mais j’essaie ^^). Je vous les présente donc :

 

9782253183839-001-T.jpeg Bird Box (Josh Malerman) : « Depuis qu’ils sont nés, les enfants de Malorie n’ont jamais vu le ciel. Elle les a élevés seule, à l’abri du danger sans som qui s’est abattu sur le monde. On dit qu’un coup d’oeil suffit pour perdre la raison, être pris d’une pulsion meurtrière et retourner sa violence contre soi. Bientôt, les murs de la maison ne suffiront plus à protéger la famille. Alors, les yeux bandés, ils vont affronter l’extérieur et entamer un voyage effrayant, tentative désespérée pour rejoindre une colonie de rescapés. Arriveront-ils à bon port, guidées seulement pour l’ouïe et l’instinct? »

 

 

9782253083009-001-T Metro 2033 (Dimitry Glukhovsky) : « 2033. Une guerre a décimé la planète. La surface, inhabitable, est désormais livrée à des monstruosités mutantes. Moscou est une ville abandonnée. Les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain, où ils ont tant bien que mal organisé des microsociétés de la pénurie. Dans ce monde réduit à des stations en déliquescences reliée par des tunnels où rôdent les dangers les plus insolites, le jeune Artyom entreprend une mission qui pourrait le conduire à sauver les derniers hommes d’une menaces obscure… mais aussi à se découvrir lui-même à travers des rencontres inattendues. »

 

41khwo2A3mL._SX341_BO1,204,203,200_ Tous pour un, tome 7 (Pittacus Lore) : « Ils nous ont traqués pour nos dons. Ils sont maintenant à votre poursuite. Ils savent que vous avez des pouvoirs. Ils craignent notre force. Nous devons leur donner raison ! Nous pouvons sauver la planète si nous nous battons ensemble. Nous avons besoin de votre aide. Ils ont amorcé la guerre, nous la gagnerons ! Tous pour un ! »

 

 

 

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers,-tome-2---hollow-city-516933 Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City (Ransom Riggs) : «  Jacob et les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres, des âmes damnées, sur l’île Cainholm. Les voilà donc livrés à eux-mêmes ! Après avoir essuyé une tempête entre Cainholm et le continent, Jacob et ses amis s’échouent sur une rive de Grande-Bretagne, en 1940, alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage. Entre fuir des Estres déguisés en soldats, des rencontres avec des animaux singuliers, et la recherche de la dernière Ombrune en liberté afin de redonner à la directrice de l’orphelinat sa forme humaine, cette deuxième aventure de la série s’annonce palpitante et pleine de frissons ! »

51LNN0EQ2-L Meilleurs Ennemis (Sally Thorne) : « Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cyniquen impitoyable… absolument détestable! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne … elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens? »

 

Voilà voilà les petits nouveaux qui viennent augmenter ma (très grande) PAL … Si vous en avez lu certains, n’hésitez pas à me donner votre avis, quel qu’il soit, ça m’intéresse!! Des bisous!!

24 commentaires sur « Book Haul #16 (Août 2017) »

  1. Ah moi aussi je dois acquérir le tome 2 de Miss Pérégrine, histoire de pouvoir le lire pendant la période d’Halloween 🙂 Et Meilleurs Ennemis m’intrigue pas mal, je lis rarement ce genre de romans, mais pour le coup le petit côté de compétition, ça me plaît.
    Beau butin en tout cas !
    Victoire

    Aimé par 1 personne

  2. Malgré la fin ouverte, j’ai adoré l’ambiance de Bird Box ! Un livre qui reste gravé dans ma mémoire…
    Grâce à un avis de Stelphique, j’ai très envie de découvrir Metro 2033… J’espère que tu aimeras autant qu’elle.
    Je n’ai pas encore lu la suite de Miss Peregrine, mais il parait que le T2 est encore meilleur que le premier qui est déjà bien sympa.
    Joli book haul ! Bonne découverte et lecture ! ❤

    Aimé par 1 personne

    1. C’est ton avis qui m’a donné envie de me procurer « bord box », je suis curieuse de le découvrir 😉
      Metro 2033 m’intrigue aussi, j’espère l’apprécier!!
      Je suis curieuse de connaitre la suite de Miss Peregrine, surtout si elle est meilleure!! 😀
      Merci beaucoup!! ❤

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s