Book Haul #17 (Septembre 2017)

IMG_1022

Coucou tout le monde!! Comme chaque début du mois, je vous présente mes petits achats du mois précédent! Au total, 5 nouveaux romans viennent rejoindre ma PAL, de tous les genres d’ailleurs, il y en a pour tous les goûts!!

 

Ma-vie-mon-ex-et-autres-calamites Ma vie, mon ex et autres calamités (Marie Vareille) : « Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain, elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Evidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme Juliette l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable … »

 

9782266269308 Lettres à Stella (Iona Grey) : « Londres, les beaux quartiers. A la nuit tombée, Jess tente d’échapper aux violences de Dodge, son compagnon, et se réfugie dans une maison abandonnée au fond d’une allée déserte. Le lendemain matin, le facteur glisse une lettre par la porte. Personnelle … à faire suivre si possible, a mentionné l’expéditeur. Une lettre de Dan à Stella. Intriguée, Jess l’ouvre et se plonge dans une histoire histoire d’amour d’un autre temps. Elle s’immisce dans les souvenirs de ces amoureux d’antan, reconstitue le puzzle de leur rencontre en 1943, de leurs vies à réparer. Tout comme la sienne peut-être, aussi … »

 

1611-loft_org Criminal Loft (Armelle Carbonel) : « Un lieu : le sanatoruim de Waverly Hills, aux Etats-Unis. Entre ses murs doit se dérouler le show de télé-réalité le plus extrême de l’histoire. Huit criminels y sont enfermés. Surveillés nuit et jour, ils sont prêts à tout, surtout au pire, pour convaincre des millions de téléspectateurs qu’ils méritent de vivre. Leur sort est entre vos mains … »

 

 

 

yesterday-s-gone,-saison-1----pisodes-5-et-6-792831-264-432 Yesterday’s gone, saison 1, épisode 5 & 6 (Sean Platt & David Wright) : « Luca a délivré Paola du rêve qui la gardait prisonnière. Mais le petit garçon a payé le prix fort : à son réveil, il avait vieilli de cinq ans. Et la Chose qui menaçait Paola n’a fait que se déplacer : elle se tient désormais au coeur du petit groupe de rescapés retranché dans l’hôtel. A l’extérieur, les créatures ne cessent de se multiplier, et attendent … A New York, Brent et Luis sont abasourdis par l’ampleur de l’atrocité : des monceaux de corps humains recouvrent Time Square. Leur espoir : un ferry pour Black Island où un semblant d’autorité tenterait de réorganisait les restes de l’humanité. Les premières révélations tombent comme un couperet, laissant présager que le pire reste à venir. »

 

shades-of-magic---tome-1-928721-264-432 Shades of Magic (V.E. Schwab) : « Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur de l’âme. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge – on y respire le merveilleux à chaque bouffée d’air. Le troisième est blanc : là, les sortilèges se font si rares qu’on s’y tranche la gorge pour une simple incantation. Le dernier est noir, noir comme la mort qui l’a envahi quand la magie a dévoré tout ce qu’il s’y trouvait, obligeant les trois autres à couper tout lien avec lui. Depuis cette contagion, il est interdit de transporter le moindre objet entre les univers. C’est malgré tout ce que Kell va prendre le risque de faire, histoire de défier la famille royale qui l’a pourtant adopté comme son fils, à commencer par prince Rhy, son frère, pour qui il donnerait par ailleurs sa vie sans hésiter. Mais, à force de jouer avec le feu, il finit par commettre l’irréparable : il emporte jusque dans le Londres gris une pierre noire comme la nuit, qu’une jeune fille du nom de Lila décide, sur un coup de tête, de lui subtiliser. Pour elle comme pour lui – pour les deux mondes, à vrai dire – le compte à rebour est lancé.« 

Voilà pour mes nouveaux petits romans que j’ai hâte de découvrir!! Si vous avez lu l’un d’eux, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!!

22 commentaires sur « Book Haul #17 (Septembre 2017) »

  1. Nutella! Qu’est-ce que j’ai pu en manger! Maintenant je ne digère plus donc je ne peux plus mais c’est trop bon!!
    Et côté romans ils ont l’air top, surtout Shades of magic qui me tente trop! Et je suis contente que tu te sois procurée Criminal loft, j’ai hâte de lire ton avis le concernant ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui!! Une vraie drogue pour moi!! Très difficle d’y résister! ^^
      Shade Of Magic me tente beaucoup, il a eu l’air de plaire en tout cas 😉 Criminal Loft, avec tous les bons avis que j’ai vu à son sujet, il fallait que je me le procure! 😉

      J'aime

  2. Comme tu le sais, j’ai lu et adoré Criminal Loft 😉
    Yesterday’s Gone, je me suis arrêtée à l’épisode 3 & 4 il me semble, il faut absolument que je lise la suite !
    Shades of magic je l’ai aussi dans ma PAL, je pense et espère le lire pour cet hiver, je trouve que c’est le bon moment ^_^
    Lettres à Stella a l’air d’être un beau roman d’amour… Pourquoi pas me laisser tenter un jour 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s