Ma Wishlist de Bookblogueuse #4

Wishlist(2)

Coucou les p’tits loups!! Ca fait quelques temps que je ne vous avez pas présenté mes dernières envies en matières de romans, objet décos, vêtements, … Voilà donc mes petites envies!!

 

Romans

61ZODy4HMEL Le cirque des rêves (Erin Morgenstern) : « « Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. » Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi…n de glace, s’émerveiller et se laisser enivrer… BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES ! Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance. Cependant ils s’aiment, et cette passion pourrait leur être fatale. »

 

81tcCJ01oWL.__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL320_SR208,320_.jpg Origine (Dan Brown) : « Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le grand futurologue Edmond Kirsch, un milliardaire de quarante ans dont les inventions et les prédictions audacieuses ont fait de lui une célébrité mondiale. Kirsch, qui a été dans sa jeunesse l’étudiant de Langdon à Harvard, est sur le point d’annoncer le résultat de ses recherches… et d’apporter enfin une réponse aux deux questions fondamentales de l’humanité. Dès le debut de la soirée, Langdon, comme les centaines d’autres invités, est fasciné par l’originalité de la cérémonie. Une évidence s’impose : la découverte de Kirsch va susciter une controverse bien plus profonde qu’il ne l’avait imaginé. Mais la soirée parfaitement orchestrée jusqu’alors va soudain virer au chaos. La découverte de Kirsch risque d’être perdue à jamais. Sous le choc, et en grand danger, Langdon est contraint de quitter précipitamment Bilbao. Dans sa fuite, il est accompagné de Ambra Vidal, la directrice du musée qui a préparé avec Kirsch cette soirée explosive. Tous deux s’envolent pour Barcelone, et se lancent dans une quête périlleuse pour retrouver un étrange mot de passe qui permettra de révéler au monde la découverte de Kirsch. Plongeant dans les dédales sombres de l’Histoire et des religions, Robert Langdon et Ambra Vidal doivent échapper à un ennemi puissant qui semble envoyé par le Palais royal et prêt à tout pour réduire au silence Edmond Kirsch. Sur une piste jalonnée d’oeuvres modernes et de symboles énigmatiques, Langdon et Ambra Vidal vont finir par découvrir les clés menant au secret de Kirsch… et à cette grande révélation qui, depuis des millénaires, échappe à la compréhension de l’homme. »

 

9782266280549.jpg Swastika Night (Katharine Burdekin) : « Sept cents ans après la victoire d’Hitler, l’Europe est soumise à l’idéologie nazie. Les étrangers servent de main-d’oeuvre servile, les femmes de bétail reproducteur, le progrès technique est interdit dans une société exclusivement agraire. Alfred, un jeune anglais en pèlerinage, est mis au courant par le chevalier Von Hess de l’existence d’une chronique retraçant l’histoire de l’ancien monde… »

 

 

 

Legendes-du-monde-emerge Légendes du Monde Emergé (Licia Troisi) : « Une jeune fille se réveille dans un pays inconnu, sans même se souvenir de son nom. Amhal, apprenti chevalier du Dragon, va l’accompagner dans un long voyage à la recherche de son identité et il lui donnera un prénom : Adhara. Alors que la jeune fille retourne dans le passé pour découvrir qui elle est, Amhal doit fuir le sien pour sauver son âme. Car le destin d’Adhara est lié aux forces occultes qui tentent d’entraîner à nouveau le MondeÉmergé dans l’obscurité – une guerre où la mort nesera pas semée par l’épée, mais par une terrible peste noire… »

 

Si vous connaissez l’un de ces romans, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, histoire de savoir si ces romans doivent sortir ou non de ma wishlist!!

 

Harry Potter

Bon voilà, Undiz a encore frappé … Et nous a encore sorti une collection Harry Potter!! Comment ne pas craquer??!! En plus j’adore l’aspect dessin, le fait que ce soit vraiment des éléments du livre et pas forcément sorti des films!

 

Vêtements

Voilà les derniers vêtements qui me font envie!! Les robes pull parce que j’adore ça!! ❤ Un t-shirt sympa pour la danse et une sweat tout doux pour les soirées qui vont commencer à devenir fraiche!!

 

Voilou pour cette wishlist assez variée et pas forcément littéraire ^^

35 commentaires sur « Ma Wishlist de Bookblogueuse #4 »

    1. Je la trouve superbe aussi!! ❤ Je l'ai trouvé sur l'application Shein 😉
      Je ne connaissais pas non plus Swastika Night, je l'ai découvert dans la sélection Masse critique … Comme je n'ai pas été choisi pour le découvrir, je pense me le procurer parce qu'il m'intrigue beaucoup!
      Le cirque des rêves, tout le monde n'en dit que du bien!!

      Aimé par 1 personne

  1. Le Cirque des rêves est top, à lire très vite c’est bientôt la période en plus 😀
    Je viens de rajouter Swastika Night à ma WL parce que le résumé me tente vachement ! Bon je sais pas quand je le lirais mais au moins il est noté quelque part ^^
    Sinon moi aussi j’ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle collection HP, surtout les sweat… Je verrais sans doute à la fin du mois ! Et je dis un grand OUI pour le sweat Meow 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que je vais craquer raidement pour ce roman, vu la façon dont on m’en parle 😉
      Swastika Night, je ne connaissais pas non plus, je l’ai découvert dans la sélection Masse Critique de Babelio et il m’a de suite interpellé!
      Le sweat Meow est tellement choupinou!! Pour l’hiver ce serait parfait 😀

      J'aime

  2. Il faudra que je lise Le cirque des rêves que j’ai dans ma PAL ^^
    Je n’achète plus à Undiz, ils ont des superbes choses mais je trouve la qualité vraiment pourrie (bon vu le prix on ne peut pas trop en demander mdr)
    J’adooooore les robes pull aussi, surtout celles-ci *.*

    Aimé par 1 personne

    1. Ah je serais curieuse de connaitre ton avis du coup!!
      Pour Undiz, je suis d’accord, la qualité n’est pas top, surtout après les premiers lavages … Mais bon je préfère mettre moins cher et renouveler plus souvent 😉
      Les robes pull en hiver, c’est ma vie xD Donc vais craquer bientôt ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s