Book Haul #21 (Février 2018)

IMG_2773.JPG

Coucou tout le monde!! En janvier, j’ai réussi à ne pas acheter de livres, énorme pas pour moi!! Mais j’ai craqué le mois denier (j’avais des cartes cadeaux qui m’attendaient depuis quelques temps) et j’ai donc acheté 4 nouveaux romans qui me faisaient très envie! Les voici :

9782330028671_1_75 L’oiseau de mauvais augure (Camilla Läckberg) : « L’inspecteur Patrick Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n’a pas une minute à lui. La ville de Tanumshede s’apprête à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de célébrité : tout le commissariat est mobilisé pour éviter les débordements de ces jeunes incontrôlables. Dans ce contexte agité, Hanna Kruse, la nouvelle recrue, ne sera pas de trop. D’autant qu’une femme vient d’être retrouvée morte au volant de sa voiture, avec une alcoolémie hors du commun. La scène du carnage rappelle à Patrick un accident similaire intervenu des années auparavant. Tragique redite d’un fait divers ba,al ou macabre mise en scène? Un sombre pressentiment s’empare de l’inspecteur. Très vite, alors que tout le pays a les yeux braqué sur la petite ville, la situation s’emballe. L’émission de téléréalité dérape tandis que les cadavres se multiplient … »

7143X2YPYUL Outlander, tome 4 : les tambours de l’automne (Diana Gabaldon) : « Pour fuir l’oppression anglaise, Claire et Jamie embarquent pour le Nouveau Monde, où ils espèrent enfin trouver la paix. Toutefois, lorsqu’ils échouent sur les rivages de Caroline du Nord en 1767, l’Amérique est à l’aube de son Indépendance : tandis que la révolution se prépare, les deux amants vont une fois de plus être emportés par le tourbillon de l’Histoire. Restée en sécurité dans le XXe siècle, leur fille Brianna cherche à percer le secret de sa naissance. Quand elle découvre qu’un sort tragique guette ses parents, elle met tout en œuvre pour les rejoindre dans le passé … avant que les portes du temps ne se referment sur eux. »

 

9782203121881 Remade (Alex Scarrow) : « Un virus inconnu, incontrôlable et … capable de penser. Un adolescent, Léo, qui n’a rien d’un héros. La promesse de protéger, quoi qu’il arrive sa petite soeur Grace. Et une seule solution : fuir, le plus loin, le plus vite possible … »

 

 

 

 

 

9782266274784ORI Warcross (Marie Lu) : « La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l’univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l’année, elle est repérée par l’intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dans les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d’Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel … »

 

Voilà pour les nouveautés de  ma PAL! 4 romans qu’il me tarde de découvrir! Si vous avez lu l’un d’entre eux, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ça m’intéresse!!

13 commentaires sur « Book Haul #21 (Février 2018) »

  1. J’aime beaucoup Camilla Lackberg.
    Je suis tentée par Warcross, mais j’ai peur de ne pas adhérer à cause des autres séries de l’autrice que je n’ai que moyennement appréciées..
    Remade n’est pas pour moi, trop froussarde, mais j’ai lu ce tome d’Outlander.
    Bonnrs lectures à toi 😊

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s